Les Elus du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus du Soleil

forum de la guilde coté alliance, Les Elus Anasterian serveur Ivalice Frostmourne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kraal des tranchebauges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:04

Bon ben voila je post pour voir si il y aurait la possibilité (quand je serai lvl 33 ou 35) de faire l'instance kraal des tranchebauges (se trouvant aux tarides pour ceux qui ne le savent pas ) histoire de me fournir un peu de stuff car le mien laisse a désirer ^^
En espérant que vous pourrez m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:07

Je pourrai t'aider mais je pense qu'il faudra l'aide de quelqu'un d'autre parce que c'est pas avec mon mage qu'on v aller loin ^^mais moi je suis d'accord on en repalera quand je serai co ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:40

Après (ou avant) tu pourra aider mon war dans l'instance de hurlevent stp ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:35

Ok ça marche mais on le fera peut-être en groupe car j'ai une quête dasn le donjon de hurlevent et si tu veux pour commencer je te rush les morte mine car il y a des objet interessant (pour moi ossi XD) mais surtout pour du stuff (jor anneau collier etc) donc voila ça te sera peut-étre utile en attendant tu me donnera le nom de ton war XD
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:16

OK ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Bon ben voila j'informe que je suis toujours a la recherche d'ami assez fou comme gandalphe pour vouloir m'aider a faire kraal et comme mon paladin a encore up faire aussi les souille ( le boss final je le hai )
Revenir en haut Aller en bas
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57

malgré mon lvl qui a up je need toujours le besoin de faire kraal et souille de tranchebauge ^^ alors si il y a des volontaire
(kraal de tranchebauhe ==> lvl 30-40 __ souille de tranchebauge==> lvl 35-45)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

Bon j'étais partant au début mais bon la je suis coincer en outreterre dans pour moi sa sera une autre fois.
Et bonne chance pour trouver du monde pour l'instance au pire je te redis si je repard l'outreterre !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

ti sera bien obligé de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

Bah quand je serai lvl 70 je sortirai de l'outreterre a par si y a une quete ou il faudra sortir pour faire une sorte de rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

nan mais t'en sort quand tu veux de loutreterre
tu prend juste le fly pour la porte tu passe par la porte et hop (ou sinn piuerre de foyer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

Nan mais je sais que je peux sortir quand je veux mais c'est que pour moi avant d'être lvl 70 sa sert à rien de sortir de l'outreterre à par pour une quete ou si vous avez vraiment besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

c'est le cas mdr et pi fo sortir un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:54

je need tjr de l'aide pour kraal et souille de tranchebauge lol
si vous êtes toujours partant et si dautre voulait venir ce serai simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kraal des tranchebauges Empty
MessageSujet: Re: kraal des tranchebauges   kraal des tranchebauges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kraal des tranchebauges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus du Soleil :: Forum de guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser