Les Elus du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus du Soleil

forum de la guilde coté alliance, Les Elus Anasterian serveur Ivalice Frostmourne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dissolution de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sushi

sushi


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : aux chiottes

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:43

Salut les élus!


Comme certains le savent, et comme vous avez pu vous en rendre compte, la guilde a connu une période creuse. Quasimment plus personne ne se connectait. C'est malheureux, je le sais.
J'ai mis une petite annonce in game, mais je ne sais pas si tout le monde a eu le temps d'en prendre connaissance.

J'ai attendu longtemps,en espérant voir quelqu'un , j'ai vu quelqu'un mais j'aurai voulu vous voir tous pour vous en parler correctement. J'y ai longuemment réfléchi et j'ai pensé que finalement, c'était la meilleure solution pour tous. Aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs quand on a brouté tout le gazon sous nos pieds. Laughing

Bref, voila, si vous voulez plus d'explication vous pouvez toujours me whispez dans le jeu ou m'envoyer un MP.


La fin des élus est arrivée.. Sad (désolée shaerass mais comme il n'y avait pas ame qui vive ben voila quoi, je crois que tu t'en doutais un petit peu,quand, non ?... )

bonne route à vous et qui sait si nos chemins se recroiseront in game.


Bisous à vous tous!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Migeira

Migeira


Messages : 336
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : nord

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42

ta bien fait c moche détre toute seule hein? XD dsl pour le peu de compagnie que je t'ai apporté lol en tout cas bon jeu adieu les elus etc ... du moment kque tu t'amuse tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : aux chiottes

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

trop moche en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

=O ^^
Bin moi la sa me soul javai pa trop le tps dme co et sa msoulai dsl
De tte facon fallai s'en douté pour les elus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rid officiel de la guilde !!
» classement guilde !!
» banque de guilde vide..
» Nouveau maitre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus du Soleil :: partie commune de la guilde :: Actualité de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser