Les Elus du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus du Soleil

forum de la guilde coté alliance, Les Elus Anasterian serveur Ivalice Frostmourne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 changement de guild -_-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anaska

anaska


Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : l'hermenault

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:25

bonjoru a tout les élus ^^ donc, apres un départ pour la guild eze sun, jvous donne de mes nouvelles ^^

la guidl eze sun, apres de multiples instances c'est cassée la gueule ^^, et donc, j'était a al recherche d'une nouvelle guild, je me suis renseigné et donc j'ai posté chez les syphnétic ! malheureusement ma candidature a été refusée -_- ! j'étais désespéré et la neari un pote a moi depuis 7 ans me dit pourquoi tu viendrais pas chez les requiem ?? j'avou je n'y avvais pas penser ! et donc j'ai poster j'ai fais totu ce que j'ai pu ! et apres quelques avis positif, tout s'annoncais sous les meilleurs hospices ! malheureusement, ils ont découverts que j'avai poster chez les syph la matinée même ! et donc tout le monde m'a refusé ! je me suis défendu car en fait les syph m'avaient refusé bien avant bon bref ! et donc la mo néxplication les as convaincus et je vais peux etre etre pris chez les requiem !

voila pour moi bonen chance a tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Shaërass
Admin
Shaërass


Messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 32
Localisation : nord ^^

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

j'aurais cru que tu aurais penC a nous Neutral mais bn pg bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusanasterian.forumgaming.fr
anaska

anaska


Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : l'hermenault

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

j'y ait penser thyanel ^^ mais mon pote irl ma poser uen alternative plsu qu'alechante ^^ (vous avez profités de moi depuis mo nniveau 1 ^^ et vosu profitez encor de perusse ^^) donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 286
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Donc tu a décidé quoi pour ta prochaine guile ?=)
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:48

Euh jcroi ke yest ds Requiem
Revenir en haut Aller en bas
anaska

anaska


Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 29
Localisation : l'hermenault

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

JE SUIS REFUSER chez les requiem, jai eu 9 positif 2 mitigé et 1 negatif ki me fait plonger

docn je suis chez lesss plaiens natures lol
Revenir en haut Aller en bas
kumikoo

kumikoo


Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : nord

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

ben tu as qu'a revenir ch'nous ^^ en plus j'suis 70 ^^


The GM , Thÿannell
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:57

Non mais les plaines natures c une guilde y peu pas quitter sa guilde pour revenir avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de guild -_- Empty
MessageSujet: Re: changement de guild -_-   changement de guild -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de guild -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus du Soleil :: partie commune de la guilde :: Actualité de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser